Compact Delta II

Le compact Delta II est un lithotriteur intégré complet.

La source d’onde de choc entièrement intégrée à l’arceau radiologique offre une souplesse d’exploitation inégalée en thérapie et en imagerie.

Une localisation précise du calcul

Contrairement aux systèmes avec arceau radiologique séparé, l’opérateur n’a pas à se préoccuper des problèmes de décentrage. Aucun réglage n’est à effectuer, l’amplificateur de brillance et la tête de tir sont toujours alignés.

Le Compact Delta II, avec les mouvements isocentriques de la tête thérapie et le système d’imagerie échographique et radiologique assure une localisation précise du calcul. Sa conception offre des options d’imagerie flexibles, qui peuvent être utilisées indépendamment ou en combinaison pour le double repérage simultané rayons X ou ultrason.

Doté d’une caméra de contrôle du couplage, la tête de thérapie est toujours en parfait contact avec le patient et l’efficacité des ODC (ondes de choc) est, par cette absence d’interférence de bulles d’air, optimale. Le traitement LEC nécessite alors moins d’énergie et moins de tirs d’ODC. C’est un gain de temps de traitement.

La tête de traitement motorisée, avec ses multiples orientations, facilite la prise en charge du patient (traitement sur- et sous table) et permet au patient de rester sur le dos pendant toute la durée de l’intervention.

Avec sa station IUMS, le compact Delta II possède une véritable station d’archivage, permettant l’acquisition en temps réel d’images RX et échographiques, et l’enregistrement du dossier patient et l’édition de rapports complets d’intervention.

Le compact Delta II est rapidement installé et opérationnel : il ne nécessite qu’une simple connexion sur prise standard. Facilement transportable – ses différents composants sont sur roulettes – il peut, grâce à sa position de rangement optimisée, être aisément stocké hors salle.

Disponibilité

vente

Spécialités Applications
Urologie Lithotritie extra-corporelle

 

Leader de la prestation mobile en temps partagé

Leader de la prestation mobile en temps partagé

Assistance technique aux praticiens

Assistance technique aux praticiens

Savoir-faire et qualité de prestation

Savoir-faire et qualité de prestation